AlbumSortie Album

Nouvel album – Vivement maintenant

Jéhan, c’est tout d’abord une élégance certaine, avec laquelle il s’empare de la scène, pour nous transporter, nous entraîner sans demi-mesure. De par sa présence, sa proximité avec le public, mais aussi et surtout avec cette envie obstinée de dire les choses, avec force et justesse, il raconte des histoires simples pour lesquelles il n’est pas toujours facile de trouver les bons mots. Et puis, il y a aussi ces mélodies, qui vont qui viennent entre folk et rock, entre bleu pétrole et velours rouge, pour décrire un univers aux couleurs pigmentées de Sombre, où l’on rencontre des femmes, des hommes, libres de dire nos doutes, nos peurs, nos rêves et nos espoirs aussi…

Pour ce quatrième album studio, «Vivement maintenant», la réalisation a été confiée à Jibé Polidoro, qui aura su, de part des arrangements sobres, soigneux, mettre en valeur, voire même rendre lumineux, des textes parfois teintés d’une mélancolie qui ne s’écoute pas pleurer. Les choix effectués, donnent la force à chacun des douze titres.
Ils seront nombreux à trouver que ce nouvel opus, «Vivement maintenant», qui sortira en Novembre 2020, est certainement «l’album de la maturité», même si Jéhan n’a pas fini de grandir…

Un premier titre « Tellement te dire » extrait de l’album est déjà disponible 

Line up :
Jean-No’ Le Jéhan : voix – Pascal Karels : guitares électriques – Gilles Morillon : batterie – Jibé Polidoro : guitares acoustiques, claviers – Gaël Faun : basse

L’album «Vivement Maintenant» a été enregistré, produit et mixé par Jibé Polidoro, assisté de Gaël Faun, au Suppa Soup Studio, en juillet 2020.

Masterisé par Fred Woff aux studios Definitive Mastering en août 2020.

Label : Hasta Luego recordings – Bruno Green

©Anne Marzeliere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *